Après ce type de corps nettoyage, vous va se débarrasser de dos, du cou et les articulations de la douleur!
Utilisez autant de riz que vous le nombre de vos années. Par exemple, si vous êtes 30, utiliser 30 cuillères à soupe de riz ordinaire.
![]() |
Après ce type de corps nettoyage, vous va se débarrasser de dos, du cou et les articulations de la douleur! |
- Rincez bien et le placer dans un bocal.
- Verser dans l'eau chaude, mettre le couvercle et laisser reposer dans votre réfrigérateur.
- Le lendemain matin, drainer le liquide. Cuire une cuillère à soupe de riz pendant 3-4 minutes sans ajouter de sel. Utilisez de l'eau régulièrement.
- Mangez votre riz cuit avant que vous mangez ou buvez quelque chose, de préférence après vous vous levez.
- Verser l'eau chaude sur le riz restant dans votre pot et le garder dans votre réfrigérateur jusqu'au lendemain matin. La procédure est à peu près la même que la première fois.
- Répéter le traitement de nettoyage tous les jours jusqu'à la fin de votre riz.
- Le secret de ce procédé réside dans la structure cristalline de grains de riz. Imprégner le riz et les grains d'amidon supprime la houle. De cette façon, le riz est digéré dans l'intestin, pas dans votre estomac, donc il agit comme absorbant.
Pour des résultats optimaux, les nutritionnistes disent que après avoir mangé votre riz le matin, vous ne devriez pas manger ni boire pendant au moins 3 heures.
Nettoyage riz élimine les courbatures, y compris dos, du cou et des douleurs articulaires. Il peut prendre un certain temps jusqu'à ce que vous récupérer entièrement, que les résultats ne semblent pas instantanément. Le processus de nettoyage commence dans les deux semaines et vous vous en apercevoir. Votre corps va excréter les toxines par l'urine et les fèces. Ne paniquez pas si votre urine change de couleur et devient floue.
Profitez de votre beauté et de la santé. Après avoir terminé le traitement de riz désintoxication, votre corps va commencer son processus d'auto-nettoyage qui durera pendant quelques mois. Une fois l'ensemble du processus se termine, vous serez surpris par les résultats.
Rappelez-vous, vous devriez boire au moins 2 litres de liquides chaque jour. L'eau et le thé vert sont la meilleure option.