Son régime est devenu un hit: elle a perdu 25 Kg en 100 jours !

Sophie King, un professeur et blogueur de 26 ans, est devenu une star de l'Internet après l'annonce d'un régime qui a aidée à perdre 25 kg en seulement 3 mois.

A un moment, Sophie pesait 88 kg, et après avoir vraiment malade à quelques reprises, elle a figuré sur un plan de 100 jours pour perdre du poids.








http://www.maigrirastuces.com/2015/05/son-regime-est-devenu-un-hit-elle-perdu.html
Son régime est devenu un hit: elle a perdu 25 Kg en 100 jours !
Étonnamment, il ya rien de révolutionnaire, mais le régime exclut tous les suppléments et des pilules, et il est axé sur des repas équilibrés.

Sophie a récemment publié son régime journal dans son blog, qui a attiré plus de 10.000 adeptes.

Après exactement 100 jours, Sophie a pris ses vêtements et a photographié les résultats.

«À l'âge de 17 je me suis cassé la cheville, ce qui explique pourquoi je me suis arrêté la pratique de sports. Puis je me mis à grossir, et quand je suis allé à l'université, je suis devenu une personne incroyablement malsain. Ce fut le moment je décidai de changer ma vie ", dit Sophie.

«Beaucoup de choses ont changé en 100 jours, et je voulais partager mon expérience avec d'autres et de les aider à faire de même."

Posts les plus consultés de ce blog

7 raisons cachées Votre Gain de poids

Comment Perdre Du Poids Suite D'un Procédure Simple

Le plan d'exercice et manger que j'ai utilisée pour supprimer plus de 90 kg