Voici comment cette fille réussi à aller partir de 93 kg à 55 kg!


Ce fut une journée chaude et je portais des shorts, même si je les portais auparavant jamais, parce que mon corps juste ne convenait pas pour les choses à court. Pourtant, le désir de perdre du poids était plus fort que tout et je enduré encore la sueur sur le dos de la loge pendant que je suis assis à la première réunion dans l'établissement où ils aident les personnes obèses à perdre du poids. Puis je devais plus de £ 206 et je ne voulais pas entendre parler de ce chiffre à nouveau.
Voici comment cette fille réussi à aller de 93 kg à 55 kg!

http://www.maigrirastuces.com/2015/05/voici-comment-cette-fille-reussi-aller.html
Voici comment cette fille réussi à aller partir de 93 kg à 55 kg!
Si quelqu'un avait dit alors que je serais pour une courte période peser la moitié autant que je suis là, je ne l'aurais pas cru. Maintenant, je dois 55 kg et bien que je appris beaucoup de choses sur le long voyage de perte de poids, il ya encore des choses que je ne sais pas encore.

Il me semble que mon temps est pas encore terminé. Presque toute ma vie je me débattais avec les excès de kg et ce que je ne pouvais pas comprendre depuis longtemps, est que mon obésité était pas une maladie mais une conséquence.

Je blâmais les excès de kg pour tous les échecs dans ma vie. La première étape pour la perte de poids n'a rien à voir avec de la nourriture, mais de la façon dont je communique avec tout le monde. Je suis mon pire conseiller parce que je essayé d'utiliser une insulte à me motiver. Constant mentir à moi-même et rassuré que seulement un manque de kg pour moi signifiait succès. Il était un rouleau coaster réel que je suis régulièrement entraîné dans un cercle sans réelle motivation et les résultats.

La vérité est que mon poids est juste un nombre sur l'échelle, pas les réglages de ma vie.
Si vous obtenez le chiffre désiré, il ne sera pas changer beaucoup de choses dans votre vie. Moins de kg ne seront pas assez bon, parce que vous avez besoin pour se sentir bien, être bon.

Moins de kg ne me feront pas de plus beau, parce que je dois tout le temps pour être belle et ne ferai que les gens qui ne me aiment commencent à me aimer. Si vous perdez du poids et sont toujours pas en mesure de contrôler les choses qui sont hors de votre contrôle, qui ne vous fera pas parfait. Tour de taille plus mince ne vous rendra pas heureux, parce que tant d'autres choses contribuent à mon bonheur.

Lorsque je me suis rendu ce la perte de poids ne sera pas faire beaucoup dans ma vie, puis est le moment où je me rendis compte que ce chiffre ne contrôle pas ma vie. Puis je me suis rendu combien de personnes ont effectivement peu de contrôle sur le monde. Je me rendis compte que beaucoup de problèmes ne seront pas résolus avec la perte de poids, et aujourd'hui, quand je me rendis compte que je voulais, je me rendis compte que je vivais une vie dans la peur. Maintenant, je veux passer le reste de ma vie librement.

Posts les plus consultés de ce blog

7 raisons cachées Votre Gain de poids

Comment Perdre Du Poids Suite D'un Procédure Simple

Le plan d'exercice et manger que j'ai utilisée pour supprimer plus de 90 kg