Comment cette fille a perdu 28 Kg en 6 mois en faisant une chose différemment


Rencontrez Linda Dale, 22 ans de Michigan. Linda avait une transformation incroyable et comment elle l'a fait va vous surprendre.

Linda habitude de boire jusqu'à 5 canettes de soda par jour. Lorsqu'il a été avisé par un médecin qu'elle avait besoin de perdre du poids, la première chose Linda a été arrêté de boire de soude. Dans les 2-3 premiers jours Linda remarqué qu'elle a commencé à se sentir mieux et a cessé d'avoir des maux de tête qu'elle a utilisé pour obtenir quand elle buvait constamment soude.

http://www.maigrirastuces.com/2015/07/comment-cette-fille-perdu-28-kg-en-6.html
Comment cette fille a perdu 28 Kg en 6 mois en faisant une chose différemment
Après presque deux semaines, elle avait perdu jusqu'à 6 Kg de graisse en ne faisant rien différent et changeant seulement ses habitudes de consommation.

6 mois plus tard Linda a perdu un incroyable 28 kg. Être demandé pourquoi sa vie et le poids ont donc de la main, elle a répondu:

Je travaille dans un bureau. Quand je suis fatigué, je toujours l'habitude de boire une canette de soda. Je ne savais même pas que je étais après avoir si grand. Je me suis arrêté de boire de soude après un de mes amis m'a dit qu'il avait été très engraissement. En quelques jours, je me sentais différent et les gens, même remarqué un changement dans mon humeur. Je ne l'ai jamais imaginé boire de la soude contribuerait à ce gain de poids.

Je conseillerais à tout le monde je sais ne pas boire de boissons tellement pétillante / base de sucre comme ils vraiment ne pas ajouter à un gain de poids massive

Cette histoire inspirante devrait motiver tous ceux qui veulent perdre du poids et de réaliser une transformation de corps incroyable en changeant simplement vos habitudes quotidiennes de consommation d'alcool.

Posts les plus consultés de ce blog

7 raisons cachées Votre Gain de poids

Comment Perdre Du Poids Suite D'un Procédure Simple

Le plan d'exercice et manger que j'ai utilisée pour supprimer plus de 90 kg