Comment Puis-je Commencé Mon Coup 19 Kg de Perte de Poids Journey en 14 Jours Seulement


Il ya plusieurs années, je me suis senti très impuissant. Mon prises avec le poids était devenue écrasante. En 1990, je l'avais diplômé de l'université et ensuite déménagé à New York afin de travailler comme analyste financier pour une banque d'investissement sur le Wall Street. Même si, je l'avais déjà gagné la Freshman 15 lorsque je siégeais au collège, mais je était en quelque forme décente quand je suis venu à la Big Apple. Cependant, peu de temps avant que je complète arrêté d'exercer je gagné supplément de 19 Kg.

Tous ces longues heures au travail, le fait de manger tard le soir, la cafétéria et la consommation constante de produits de boulangerie dans mon bureau (même pas mentionner les conseils de minuit solo sur le marché près de nombreuses indulgences préférés) avaient m'a vraiment outgrowing rapide tout mon vêtements et le sentiment de plus en plus fatigués et de mauvaise humeur. Pour la première fois de ma vie, je deviens vraiment en surpoids.

http://www.maigrirastuces.com/2015/07/comment-puis-je-commence-mon-coup-19-kg.html
Comment Puis-je Commencé Mon Coup 19 Kg de Perte de Poids Journey en 14 Jours Seulement
Tout comme beaucoup de gens, je passé quelques années à essayer de nombreux régimes dans les kilograms et je ne l'ai même pas passé un jour sans glucides, sans gras et jus de jeûne. Donc, je me trouve très irritable, déçu et déprimé et ce qui est plus je commençais à peser encore plus quand je commencé.

Un jour, je me rendis compte que la raison pour laquelle je ne pouvais pas perdre du poids ou même garder hors du poids, il était dans les programmes d'alimentation dont je me servais qui étaient tout simplement pas bon pour moi. Je ne veux pas être vu en public, devant d'autres personnes, donc ne bénéficient pas de manger préemballés, petits repas.

Aussi, je ne ai pas eu le temps de réparer ces repas élaborés annoncés par les kilograms de régime spécifiques et les programmes de perte de poids longues et compliquées. Je voulais juste un programme très simple, pratique, qui fournira les variétés de nourriture que je mangeais. Comme beaucoup de gens, je l'apprécie vraiment et je veux manger de la bonne nourriture trop.
Enfin, je eu une révélation, donc au lieu de trouver un programme de perte de poids qui offre tout ce que je veux, les options en tenir à des recettes simples, dîner facilement sortir, profiter de différents repas, à l'occasion d'inclure mes plats préférés, et ce qui est le plus chose importante - pour perdre du poids, je décidai de développer mon propre programme de régime.

  • Je l'ai commencé en supprimant les sucres raffinés de mon alimentation
Quand je suis finalement rendu compte que je dois perdre du poids, je savais que je dois arrêter ma consommation excessive de sucre (toutes les boissons sucrées et les aliments). Il est difficile au début parce que vous êtes habitué à sucre, mais une fois que vous retirez, vous aurez rarement besoin de gâteaux ou des boissons sucrées, ou même pas du tout.

  • Ensuite, je retirai le blé
La raison pour laquelle je quitte la consommation de blé est pas que le blé est pas bon, mais parce que les produits de blé, je l'habitude de consommer étaient non-nutritifs et hautement transformés.

  • Ensuite, je laissé tomber la laiterie
Même si, la laiterie peut être en bonne santé, la nourriture laitier riche, je l'habitude de consommer, comme la crème glacée, chocolat, gâteaux, biscuits, tartes, yogourt glacé, etc., ont été en train de saboter la perte de poids. Je les ai remplacés par des alternatives plus saines, comme les amandes et le riz ou le lait de soja.

  • Après le sucre, les produits laitiers et le blé, je décidai d'éliminer les aliments hautement transformés
Si il est venu dans un sac ou une boîte - il n'a pas été pour moi.

  • Puis je me suis arrêté la consommation d'édulcorants artificiels, comme le régime alimentaire de soude, l'alcool et la viande rouge.
En fait, je renonçai ces aliments très rapidement, il m'a fallu seulement 7 jours, je quittais chaque jour l'un d'eux. À la fin de cette semaine, je suis à 100 pour cent alimentation propre et saine.

  • Je commençais à permettre indulgences
Je me rendis compte très rapidement que, pour continuer avec la vie normale et saine que je devais "reformuler" moi-même avec un peu de nourriture "pas en bonne santé". Je continuai l'alimentation saine, mais après 14 jours initiaux je faisais indulgences hebdomadaires.

  • Je finalement trouvé une formule qui fonctionne pour moi!
Je perdais du poids plus rapidement et plus facile que je ne le pensais. Ma vie a commencé à être mieux et les gens autour de moi ont commencé à remarquer que.
Je l'ai commencé à partager mon programme avec mon ami, famille et collègues. Je mets mon programme de 14 jours dans un livre, il est appelé santé! 14 jours à la perte de poids rapide et permanente et plus sain, plus heureux que vous. Je recommande fortement ce programme qui m'a fait une nouvelle personne, un homme nouveau conscient de ce que je mange et comment je vis ma vie précieuse fais.

Ces 14 jours ont vraiment changer ma vie!

Posts les plus consultés de ce blog

7 raisons cachées Votre Gain de poids

Comment Perdre Du Poids Suite D'un Procédure Simple

Le plan d'exercice et manger que j'ai utilisée pour supprimer plus de 90 kg