Alyssa Heidemann : Comment manger plus souvent m'a aidé à perdre 61 kg

Avant: 328
Après: 195

le Mode de Vie

Lorsque mes études secondaires, je pesais 98 kg. Je aimé manger fast-food et de la soude potable, a toujours été de grignoter sans réfléchir, et a eu aucun habitudes d'exercice du tout-je tout simplement jamais ressenti le besoin de travailler. Comme le temps passait, je sautai dans le monde du travail et a commencé le pointage environ 40 heures par semaine. Ce calendrier a alimenté mes mauvaises habitudes (qui veut faire cuire après avoir travaillé toute la journée?), Et je gagné plus de 46 kg au cours de 10 ans.






Je savais que mon poids a été hors de contrôle, alors je commencé à suivre le programme Weight Watchers ma mère était sur. Je perdais un peu de poids pendant les deux mois que je était sur elle, mais je détestais garder une trace de tout ce que je mangeais, je finalement il laissé tomber.

Le Changement

Tout en récupérant de la grippe, je me suis réveillé au milieu de la nuit et je me sentais comme il y avait un éléphant assis sur ma poitrine. Je suis entré dans la salle d'urgence, et le médecin dit que je suis de ne pas avoir une attaque cardiaque qui était un soulagement depuis que je suis seulement 30, mais que je devais très haute pression sanguine. À l'époque, je pesais 137 kg, et je savais que je devais changer quelque chose.

http://www.maigrirastuces.com/2015/08/comment-manger-plus-souvent-ma-aide.html
Alyssa Heidemann
La première chose que je fis fut démarrer un programme de régime extrême qui devait être suivie d'un peu plus de deux semaines. Le régime a mis son veto des choses comme la caféine, du pain, des fruits, des légumes féculents, la restauration rapide, et toute autre nourriture d'ordure. Je devais vraiment d'excellents résultats; Je perdu 16 kg en six mois environ. Cependant, je perdu ce poids en suivant un régime qui avait peu de savoir de marge de manœuvre et n'a même pas été faite pour durer plus de 17 jours.

Après avoir perdu 16 kg, je frappe un plateau que je ne pouvais pas briser, probablement parce que je ne mangeais pas assez. Je me suis tellement frustré que je commencé à retomber dans mes vieilles habitudes. Premièrement, je recommencé à boire de la soude. Ensuite, je commençai frapper mes fast-foods préférés. Je mets ces 16 kgs de retour sur, et plus encore. Je pesais 149 kg.

Lors de la nomination de mon prochain médecin, il a soulevé un régime appelé le Profil Sanford qui était plus durable et inclus l'encadrement d'un nutritionniste. La première chose que nous avons décidé de couper était soude vraiment difficile pour moi! Et les choses qui étaient riches en glucides, comme le pain, les pâtes et les légumes féculents. Nous avons également couper le chemin du retour sur ma consommation de sucre. Contrairement à ma dernière diète, cependant, je savais que ce ne fut pas quelque chose qui serait permanent; il était juste destiné à faire démarrer ma perte de poids. Je commençais manger plusieurs petits repas par jour, ce qui m'a permis de rester satisfaits sans grignoter.

Comment manger plus souvent m'a aidé à perdre 61 kg
Comment manger plus souvent m'a aidé à perdre 61 kg
La récompense
Bien que je veux finalement à perdre 5 à 10 kg de plus, je l'ai déjà vécu tant de choses que je ne l'aurais pas pu si je ne l'avais pas perdu du poids. Maintenant, je l'aime être en mesure de faire des emplettes en dehors de la section de plus de taille du magasin. Je sens que je suis beaucoup plus élégant.

La course est aussi quelque chose que je ne pouvais pas faire avant que je commence à perdre du poids. Je l'apprécie vraiment la liberté que je ressens quand je cours, et il est un grand soulagement du stress.



Conseils de Alyssa

Ne laissez pas un plateau vous descendre. Lors de ma première tentative de perdre du poids, mon plateau finalement tué mon lecteur de coller avec mon régime et me ramena à mes mauvaises habitudes. Mais cette fois, je utilisé cette période de maintien du poids comme une raison de commencer à travailler et de garder mes bonnes habitudes.
Obtenez des conseils d'experts. Une autre chose qui m'a aidé à rester sur la piste était mon entraîneur de perte de poids. Ses conseils m'a aidé pousse d'ennui combien je devrais manger et m'a poussé à essayer de nouvelles choses, comme la course. Elle était favorable et m'a aidé les prochaines étapes de mon voyage de perte de poids, ce qui est quelque chose que mes amis et la famille ne pouvaient pas faire.
Mangez plus, mais de faire des choix plus sains. En ayant beaucoup de petits repas sains, je désirais rarement la malbouffe ou stupidement croquai. Vous ne devez pas avoir faim pour perdre du poids; vous avez juste besoin de manger les bonnes choses.


Posts les plus consultés de ce blog

7 raisons cachées Votre Gain de poids

Comment Perdre Du Poids Suite D'un Procédure Simple

Le plan d'exercice et manger que j'ai utilisée pour supprimer plus de 90 kg