Comment traiter naturellement les bardeaux?


Le zona peut être très douloureux. Ils sont caractérisés comme des infections virales qui peuvent conduire à une éruption cutanée avec des cloques. Le zona peut se produire n'importe où sur le corps et généralement chez les enfants ou les jeunes adultes. La plupart des bardeaux d'heure apparaissent sur le côté droit ou gauche de votre torse comme une seule bande.
La principale cause de bardeaux est le virus varicelle-zona. Il est le même virus qui provoque la varicelle, mais ne semble pas nécessairement en même temps que l'infection initiale. Il peut arriver que des décennies après. Si vous avez eu la varicelle, le plus probable que vous avez toujours le virus. Il se trouve inactif dans votre corps et peut être réactivée que les bardeaux.

Bardeaux peuvent vous tuer?

Heureusement bardeaux ne sont pas la vie en danger, mais ils peuvent causer beaucoup de douleur et d'inconfort. La première fois est toujours la plus douloureuse. Le risque peut être réduit avec un vaccin, mais il est préférable de traiter l'état naturel dans les premiers stades.

http://www.maigrirastuces.com/2015/08/comment-traiter-naturellement-les.html
Comment traiter naturellement les bardeaux?
Traitement Naturel

Un traitement approprié peut conduire à une épidémie de courte durée. Tout comme l'herpès normales, ce virus se développe trop de gens qui ont un système immunitaire faible, en particulier si le rapport de la L-arginine en acides aminés L-lysine chez une personne ne convient pas. Étant donné que ces acides aminés proviennent les aliments, il est préférable de traiter un zona par un régime alimentaire approprié. Si votre taux d'arginine sont plus élevés, le virus va prospérer.

Manger plus d'aliments avec de la lysine

les aliments riches en lysine sont asperges, haricots, vert, ananas, avocats, abricots, poires, pommes, oeufs, lait, fromage, yogourt, les poissons et toutes les viandes.

Évitez les aliments avec de l'arginine

Sucres, chocolat, les arachides, les bleuets, mûres, noix de pécan, graines de citrouille, raisins, noix de cajou, les choux de Bruxelles, de germe de blé et les tomates.



Consommer huile de lin

Obtenez vos acides gras essentiels par l'huile de lin. Ils sont très importants pour votre système nerveux et la peau. Une cuillère à soupe d'huile de lin deux fois par jour devrait suffire.

La capsaïcine

Vous pouvez obtenir le composé de capsaïcine de manger ou de piment de Cayenne. Il aide à réduire la douleur générée à partir de bardeaux en bloquant les signaux de la douleur par les nerfs. Vous pouvez obtenir la capsaïcine travers onguents. Appliquez la pommade sur vos bardeaux voit 4-5 fois par jour.

Griffe l'extrait de Cat

Trouver cet extrait et de prendre 1000 mg trois fois par jour. Il possède des actions anti-inflammatoires et antivirales.

Ail

Si vous voulez les meilleurs propriétés antivirales, de consommer de l'ail. Vous pouvez également prendre l'extrait d'ail sous la forme de capsules. Prendre 2 gélules deux fois par jour. Cependant, il est préférable de hacher les gousses d'ail et les présenter à votre plat préféré.

Baume au citron

Aussi connu comme la mélisse, la mélisse a des propriétés anti-herpès dues aux composés connus comme les polyphénols. Certains disent que cela est le meilleur traitement à base de plantes pour les bardeaux. Appliquer le thé de mélisse sur vos taches en mélangeant 2-4 cuillères à café par coup dans l'eau bouillante.

Extrait Reishi

Cet extrait stimule le système immunitaire et aide à combattre les infections. 500 milligrammes trois fois par jour sont suffisants pour lutter contre ce virus de l'herpès.

Posts les plus consultés de ce blog

7 raisons cachées Votre Gain de poids

Comment Perdre Du Poids Suite D'un Procédure Simple

Le plan d'exercice et manger que j'ai utilisée pour supprimer plus de 90 kg