Le plan d'exercice et manger que j'ai utilisée pour supprimer plus de 90 kg


Avant: 388
Après: 173

Le Mode de Vie

En grandissant, la nourriture était mon ami. Je eu un peu d'une enfance rocheux. Mes parents ont divorcé quand je suis toute petite, ma mère est décédée quand je suis 10, et je vivais avec mon père et belle-mère, qui était extrêmement majoritaire. Alors que je vivais avec eux, ma belle-mère a gardé un œil attentif sur les parties de ma nourriture, donc je suis resté à un poids assez saine.

Quand je suis allé vivre avec mes grands-parents, il y avait pas de règles sur ce que je pouvais et ne pouvais pas manger et mon poids vient d'exploser. Je mangeais des sacs entiers de puces, de la pizza, la crème glacée et des sandwichs chargés avec du fromage et de mayo. Je me suis retrouvé manger comme un mécanisme d'adaptation pour faire face à tous le drame de la famille et tout ce qui se passait dans ma vie. En quatre ans, je suis allé de pesage 82 kg à environ 146.

http://www.maigrirastuces.com/2015/08/le-plan-dexercice-et-manger-je-utilisee.html
Le plan d'exercice et manger Je utilisée pour supprimer plus de 90 kg
Après le lycée, je suis allé au collège et a continué avec mes habitudes malsaines. A mi-chemin à travers un collège, je décide de se joindre à un programme de leadership d'inspiration chrétienne qui met l'accent étant physiquement, spirituellement et émotionnellement sains. Ainsi, chaque jour, dans le cadre du programme, d'autres étudiants et moi sommes allés sur les pistes et ont travaillé ensemble sur trois à quatre fois par semaine. Avant ce point, je ne l'avais pas exercé du tout. Après deux ans avec le programme, je pesais 91 kg tout autour.



Après avoir terminé le programme, je fini par gagner tout le poids vers l'arrière et plus encore parce que je ne l'exercice et je mangeais la nourriture de la cafétéria délicieux tout le temps. Je décidai d'essayer un programme de perte de poids qui m'a envoyé aliments en portions à manger, et il a été efficace. Mais je ne cherche pas à perdre du poids pour moi-même, je suis la plupart du temps de le faire pour ma famille et les amis qui étaient préoccupés par moi. Après environ un an sur le plan, je serais perdu 36 kg, mais j'y ai renoncé. Je ne l'aime manger les mêmes choses tout le temps, et je raté aide alimentaire comme un mécanisme d'adaptation. Il ne fallut pas longtemps après que je l'ai gagné tous de retour.

http://www.maigrirastuces.com/2015/08/le-plan-dexercice-et-manger-je-utilisee.html
Le plan d'exercice et manger Je utilisée pour supprimer plus de 90 kg
Le Changement

Quand je suis allé à l'école grad après le collège, je pesais environ 388 livres. Ma famille et mes amis étaient sur mon cas pour obtenir à nouveau en bonne santé, mais que je me contrefiche engager. Puis un jour, je sentis mon cœur course très, très rapide pour aucune raison. Je ne sais toujours pas si elle a été causée par une attaque de panique ou de mon poids, mais je devais aller à la salle d'urgence et avoir mon coeur arrêté et redémarré. Il était si effrayant. Je savais que je devais faire quelque chose.

Environ six mois après cet incident, je trouvai un Groupon pour des cours de boxe à titre de boxe. Je l'ai toujours voulu essayer la boxe comme un soulagement du stress et de travailler sur certains de mes émotions, mais je jamais eu. Alors je suis allé à la gym et fait ma première classe, qui était incroyablement dur. Mais je me suis inscrit pour une adhésion le même jour. Je étais prêt.

Après la signature, je commencé à prendre des cours de groupe trois à quatre fois par semaine. Je ai adoré le soutien des autres personnes dans ma classe. Il était très motivant. Quelques semaines après avoir commencé à travailler, je eu une séance avec un entraîneur personnel qui m'a appris un peu plus sur la nutrition. Nous avons fait un plan qui met l'accent sur l'alimentation 40 pour cent de protéines, 30 pour cent de graisse, et 30 pour cent de glucides, qui avaient tous provenir de sources saines, ce qui signifiait que je devais apprendre à cuisiner.

http://www.maigrirastuces.com/2015/08/le-plan-dexercice-et-manger-je-utilisee.html
Le plan d'exercice et manger Je utilisée pour supprimer plus de 90 kg
Je trouvais que garder un œil attentif sur tout ce que je mangeais était temps. Je devais passer plus de temps à l'épicerie la cueillette des aliments sains, et je devais mesurer tout ce que je mets dans mes repas. Je gardé la trace de tout cela avec l'application MyFitnessPal. Bien qu'il était fastidieux et a pris quelques heures de mon week-end, le poids a commencé à se détacher très rapidement. De plus, comme je suis entré dans une routine, je commencé pour préparer et cuire mes repas beaucoup plus rapide.

La partie la plus frustrante était de frapper un plateau, et il est arrivé à moi à quelques reprises. Quand il a fait, je savais que je devais changer quelque chose. Je suis donc allé de prendre kick boxing, la boxe, et d'autres classes d'entraînement trois ou quatre fois par semaine pour frapper le gymnase cinq ou six fois. Ensuite, ajoutai-je en haltérophilie dans ma routine.

Au cours de deux ans, je perdu plus de 90 kg et je pèse maintenant 80 kg.

http://www.maigrirastuces.com/2015/08/le-plan-dexercice-et-manger-je-utilisee.html
Le plan d'exercice et manger Je utilisée pour supprimer plus de 90 kg
La Récompense

Je adore que je suis capable de travailler autant que je fais. Pour moi, l'exercice a remplacé la frénésie alimentaire comme une forme de soulagement du stress. En conséquence, la confiance a monté en flèche; Je suis une personne beaucoup plus heureux maintenant. Aujourd'hui, ma taille ne me retient pas de quoi que ce soit. Quelque chose d'aussi simple que d'aller à la salle de bain est plus facile parce que je ne dois pas espérer il ya un décrochage handicapés pour moi à utiliser. Je suis également en mesure d'acheter un billet d'avion ou de monter un roller coaster sans se soucier que je ne serai pas capable de tenir dans le siège.

Conseils de Desiree

La cohérence est essentielle. Il était vraiment difficile de rester avec mes nouvelles habitudes d'exercice et de manger, mais en me forçant à garder de faire des choses qui étaient bonnes pour moi m'a aidée à voir les résultats que je voulais.
Trouver une séance d'entraînement que vous aimez. Une autre raison de mon succès est que je étais l'exercice d'une façon que je ne pouvais pas obtenir assez de. Je vraiment marre hors de l'énergie des autres dans mes classes, et il m'a fait me réjouis de l'exercice au lieu de le redouter.
Faites vous des amis avec des gens qui ont les mêmes objectifs que vous. Trouver des personnes à la salle de gym qui étaient aussi essaient de vivre une vie saine fait la plus grande différence. Il est tellement agréable d'avoir un système de soutien de personnes qui sont sur la même piste que vous. Vous pouvez partager des recettes ou de parler de questions que vous partagez.

Posts les plus consultés de ce blog

7 raisons cachées Votre Gain de poids

Comment Perdre Du Poids Suite D'un Procédure Simple