Les 20 symptômes du cancer femmes sont les plus susceptibles d'ignorer.
Le test de routine est pas la seule chose que vous devez compter sur quand il vient à la prévention du cancer. Écoutez attentivement ce que votre corps vous dit et remarquez quelque chose de différent, étrange ou tout simplement inexplicable.
Nous avons énuméré quelques-uns des signes qui sont souvent négligés:
- Respiration sifflante et d'essoufflement
Les patients diagnostiqués avec un cancer du poumon remarquent d'abord leur incapacité à prendre le souffle.
- La toux chronique et de douleurs à la poitrine
Quelques types de cancer, comme la leucémie et la tumeur du poumon, provoquent souvent des symptômes qui ont tendance à imiter une toux sévère ou la bronchite. Les patients atteints de cancer du poumon expliquent ayant une douleur thoracique qui atteint leur épaule ou la propagation vers le bas le bras.
![]() |
| Les 20 symptômes du cancer femmes sont les plus susceptibles d'ignorer. |
- La fièvre et les infections fréquentes
- Difficulté à avaler
Noeuds ou des bosses des ganglions lymphatiques au niveau du cou, des aisselles ou de l'aine
Adénopathies peuvent indiquer certains changements dans le système lymphatique. Cela est souvent un signe de cancer.
- Ecchymoses ou des saignements excessifs constante
- Faiblesse et fatigue
- Ballonnements et le gain de poids abdominale
- Se sentir plein et incapable de manger
Ceci est un autre indicateur de cancer de l'ovaire. Les femmes se souviennent avoir aucun appétit et d'être incapable de manger, même quand ils ne sont pas mangé depuis longtemps.
- Douleurs pelviennes et abdominales
- Saignements rectaux ou des selles sanglantes
- Perte de poids inexpliquée
- Maux d'estomac et les maux d'estomac
- Rouge, douloureux, seins gonflés
- Changements Nipple
Périodes inhabituellement abondantes et douloureuses et des saignements entre les périodes
Cela peut indiquer l'endomètre et le cancer de l'utérus. Programmer une échographie transvaginale si vous remarquez quelque chose d'inhabituel que votre période normale.
- Gonflement des traits du visage
Les patients diagnostiqués avec un cancer du poumon en général remarquent les poches, de l'enflure, des rougeurs ou même. Petites cellules de tumeurs pulmonaires bloquent les vaisseaux sanguins dans la poitrine et le sang ne peuvent pas écouler de la tête et le visage.
- Sore forfaitaire et de la peau qui ne guérit pas, forme une croûte et saigne
- Les changements dans les ongles
- Les maux de dos ou des douleurs dans la partie inférieure droite
Peu importe si vous êtes un homme ou une femme, vous devriez porter une attention particulière à tout changement inexplicable dans votre corps et de l'énergie. Cela vous aidera à détecter les signes d'un cancer à son stade précoce. Le plus tôt vous déterminez le problème, le plus tôt vous pouvez faire quelque chose et de prendre toutes les mesures nécessaires afin de commencer le processus de guérison.
Vous ne devez pas avoir le cancer, afin de vivre en bonne santé; style de vie anti-cancer est obligatoire pour tout le monde, parce que la prévention est la meilleure option quand il vient aux maladies chroniques. Il ya des cas où les patients ont été diagnostiqués avec un cancer même 10 ans après leur contact avec des substances cancérigènes, tels que le tabac, les produits chimiques, les radiations, les téléphones cellulaires, une mauvaise nutrition.
Nous parions que dans 10 ans, vous trouverez assez de temps pour changer cette situation.
Le cancer est une maladie potentiellement mortelle qui implique une croissance incontrôlée et la propagation des cellules anormales. Le «remède» pour cette maladie comprend le contrôle croissance anormale et prévenir la propagation.
Le corps humain a le pouvoir de guérir, et cette capacité dépend de vos choix de vie. Ceux-ci impliquent une bonne alimentation, l'activité physique, un bon sommeil et l'exposition au soleil. Vous devez également trouver un moyen de canaliser votre stress émotionnel, afin d'aider votre corps à maintenir un équilibre approprié.
Le seul problème avec le cancer ne se produit pas seulement lorsque les patients ignorent les principes de santé. Traitements conventionnels invasives et risquées, comme la chirurgie, la chimiothérapie et la radiothérapie rendent la situation encore pire.
