Épice chocolat chaud recette a turbo charge métabolisme et de la balance sucre du sang


Je me souviens avec émotion de la première fois que je jamais eu un chocolat chaud épicé - qu'il était il ya plusieurs années dans le Distillery District (Toronto) et je l'ai eu à partir de Soma Chocolatier. Depuis lors, je suis tombé en amour avec le combo de poivre de cayenne et le chocolat. Maintenant qu'il a à faire frisquet Toronto tout ce que je veux sont des boissons chaudes. Et puisque bébé Vienne venu dans notre monde, je l'ai certes pas eu le temps de cuisiner et faire cuire autant. Je suis donc heureux d'annoncer que ce chocolat chaud était si facile à faire, je devais aucune excuse!

http://www.maigrirastuces.com/2015/11/epice-chocolat-chaud-recette-turbo.html
Épice chocolat chaud recette a turbo charge métabolisme et de la balance sucre du sang
Si vous ne l'avez jamais fait lait de chanvre avant, alors vous êtes dans un vrai régal à cause de tous les laits je ai fait celui-ci est certainement le plus crémeux! Donc, il vaut vraiment la peine de faire vous-même pour cette épicée chocolat chaud. Vous verrez aussi dans ma vidéo à quel point il est facile à faire.

Faits saillants nutritionnels:

Les produits de chanvre sont riches en protéines, en fibres et en oméga 3 et 6.
Cayenne stimule votre métabolisme en créant de la chaleur dans le corps qui augmente la thermogenèse.
Cannelle ajoute un taux de sucre sanguin effet d'équilibrage tout en ajoutant plus de saveur.
Voici la vidéo de la recette et la recette est ci-dessous.
Chanvre lait



Ingrédients :
  • 1 tasse de Manitoba Harvest Chanvre Coeurs
  • 4 tasses d'eau filtrée

Des instructions :

Combinez Coeurs de chanvre et de l'eau dans un mélangeur. Mélanger à haute pendant 60 secondes.
Filtrer les morceaux solides en versant mélange à travers une passoire métallique ou nutbag.

Remarques :

Donne 4 tasses
Chocolat chaud épicé

Ingrédients :
  • 4 tasses de lait de chanvre
  • ¼ de 1/3 tasse de cacao en poudre brute (selon comment le chocolat-y vous aime)
  • Le sirop d'érable 2 c
  • 1 cuillère à café de cannelle moulue
  • 1/2 c Cayenne moulu
Des instructions :

Mettre tous les ingrédients dans le mélangeur et mélanger jusqu'à complète combinée.
Transférer dans un pot. Chauffer lentement le lait de chanvre sur la cuisinière en utilisant une basse température.

Profitez tout de suite!

Remarques :
  • Sert 4-6

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

7 raisons cachées Votre Gain de poids

Comment Perdre Du Poids Suite D'un Procédure Simple

Le plan d'exercice et manger que j'ai utilisée pour supprimer plus de 90 kg